Bentayga Hybrid : production lancée

Chargement en cours
Bentayga Hybrid : production lancée
Bentayga Hybrid : production lancée
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 octobre

Bentley a lancé la production de son nouveau Bentayga Hybrid, le premier modèle électrifié de sa gamme, disponible en Europe à partir de 141 100 €.

Le constructeur de Crewe qui célèbre cette année son centenaire, entre dans une nouvelle ère avec ce premier modèle plug-in hybrid qui en appelle bien d'autres, Bentley ayant prévu d'électrifier l'intégralité de sa gamme à l'horizon 2023 avant de commercialiser son premier modèle 100% électrique deux ans plus tard.

« La livraison des premiers modèles Bentayga Hybrid constitue un moment historique pour Bentley, et nous rapproche un peu plus du déploiement de solutions de mobilité de luxe véritablement durables », a commenté Peter Bosch, Membre du Conseil de Fabrication de Bentley. « Nous investissons de manière conséquente dans les nouvelles initiatives qui renforcent notre engagement dans ce domaine, comme l'a également démontré notre concept révolutionnaire Bentley EXP 100 GT ».

Le Bentley Bentayga Hybrid animé par un groupe hybride articulé autour d'un bloc essence V6 3.0 litres turbo associé à un moteur électrique (E Motor), dispose d'une cavalerie de 449 ch et 700 Nm qui le propulse grâce à une transmission intégrale permanente, de 0 à 100 km/h en seulement 5.5 secondes, et à 254 km/h en vitesse de pointe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.