Beau succès pour Luftgekühlt 5

Chargement en cours
Beau succès pour Luftgekühlt 5
Beau succès pour Luftgekühlt 5
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 mai

Ce week-end avait lieu la 5ème édition du rassemblement Luftgekühlt, un évènement dédié aux productions du constructeur de Stuttgart et organisé dans l'enceinte de la Ganahl Lumber Company, l'une des plus anciennes scieries de Californie, basée à Torrance.

Un rassemblement haut en couleur sur lequel se sont côtoyés plusieurs centaines de porschistes parmi lesquels nombre de VIP allant du pilote Patrick Long à « l'outlaw » Magnus Walker, et sur lequel ont bien entendu été exposés de spectaculaires modèles produits par le constructeur allemand.

Les visiteurs cette édition 2018 de Luftgekühlt ont ainsi pu admirer la monoplace Porsche 804 (châssis n°003) que Dan Gurney pilota lors de la saison de Grands Prix 1962, ou encore des modèles célébrant le 25ème anniversaire de la victoire de la Porsche Carrera 3.8 RSR aux 24 Heures du Mans, et le 30ème anniversaire de la Porsche 911 (964).

D'autres merveilles telles qu'une Porsche 908 qui sera proposée aux enchères l'été prochain à Monterey par la maison RM Sotheby's, ont également pu être admirées lors de ce rassemblement à découvrir dans la vidéo qui suit.

Les fans du constructeur allemand qui auront manqué ce meeting, pourront quant à eux se rattraper avec la Rennsport Reunion VI qui se tiendra, toujours en Californie (à Laguna Seca), en septembre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.