Barrett-Jackson : ventes caritatives à Scottsdale

Chargement en cours
Barrett-Jackson : ventes caritatives à Scottsdale
Barrett-Jackson : ventes caritatives à Scottsdale
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 janvier

Parmi les nombreux lots qui seront présentés aux enchères par Barrett-Jackson lors de son meeting de Scottsdale, en Arizona, du 12 au 20 janvier prochains, plus d'une douzaine de véhicules le seront « pour la bonne cause ».

Barrett-Jackson à l'habitude de proposer aux collectionneurs de sortir leur carnet de chèques au bénéfice d'associations caritatives, et cette 48ème édition de la vente de Scottsdale ne fera pas exception à la règle.

Ainsi aux côtés des premiers exemplaires homologués pour la route des nouvelles Toyota Supra et Ford Mustang Shelby GT500, sera également proposé le premier exemplaire de la Ford GT Heritage Edition revêtu ici de la célèbre livrée Gulf.

De son côté, Chevrolet offrira quatre Camaro Bumblebee uniques en leur genre, dont l'exemplaire vu dans « Transformers » en 2007, celui utilisé dans « Transformers: Dark of the Moon » en 2010, la Camaro 2013 de « Transformers: Age of Extinction » et enfin la Camaro 2016 de « Transformers: The Last Knight ».

Enfin si la Chevrolet Corvette C7.R du pilote américain Jeff Gordon, la Mustang de Ford Petty's Garage ou encore une superbe Ford Mustang Shelby GT350R de 2015 ne sont pas assez « musclées » au goût des acheteurs présents, peut-être une machine de NASCAR aura-t-elle leurs faveurs : une Pontiac Grand Prix de 1986 pilotée à l'époque par Rusty Wallace, et une récente Ford Fusion de 2018, feront en effet également partie de ce plateau pas comme les autres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.