BAC habille les propriétaires de la BAC Mono

Chargement en cours
BAC habille les propriétaires de la BAC Mono
BAC habille les propriétaires de la BAC Mono
1/6
© Motorlegend

publié le 29 octobre

Briggs Automotive Company (BAC), le constructeur à qui l'on doit la célèbre BAC Mono, propose depuis peu à ses clients une nouvelle veste conçue et développée en collaboration avec W.L GORE et le spécialiste des vêtements hautes-performances KTC.

Les propriétaires de modèles BAC Mono et BAC Mono R à qui est destinée cette veste, pourront ainsi circuler à bord de leur Supercar sans craindre les conditions météorologiques. Cette veste baptisée GORE-TEX INFINIUM, disponible en versions noire ou blanche, a en effet été conçue pour être le compagnon idéal des conducteurs de la BAC Mono.

En plus des six poches dont elle dispose, et qui sont positionnées de manière à pouvoir être accessibles même avec la ceinture de sécurité fermée, cette veste dont le design est inspiré de celui de la BAC Mono, est conçue avec des manches ajustées et s'équipe de grips (dans le dos notamment) pour offrir au conducteur un maximum d'adhérence dans son siège à la position incurvée, et cela dans toutes les conditions.

Au niveau du cou du conducteur enfin, la GORE-TEX INFINIUM accueille un WINDSTOPPER pour protéger celui-ci du vent, sans interférer avec le casque porté par celui-ci, et une capuche amovible et réglable est également proposée pour.

Cette première création signée BAC, W.L GORE et KTC, est proposée au prix de 695 £ (environ 770 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.