Autodrome Italian Meeting: le bilan

Chargement en cours
Autodrome Italian Meeting: le bilan
Autodrome Italian Meeting: le bilan
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 octobre

L'édition 2018 de l'Autodrome Italien Meeting organisée ce 20 octobre sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry a remporté un franc succès tant auprès des visiteurs que des participants, avec plus de 600 véhicules présents.

Autos, motos et scooters italiens étaient de sortie ce samedi sur l'Autodrome parisien, pour s'exposer aux yeux des visiteurs de façon statique ou dynamique, grâce à de nombreuses démonstrations et parades organisées sur le tracé de 3.405 du circuit de Montlhéry.

Ce meeting qui faisant la part belle aux constructeurs transalpins, était également l'occasion pour certains de célébrer des évènements particuliers tel que le cinquantième anniversaire de la Ferrari Daytona fêté en collaboration avec Rêveries Mobiles, via la présence de deux Ferrari 365 GTB/4 accompagnées pour l'occasion de modèles 250 GT SW, 250 Lusso, 250 California ainsi que d'une Ferrari F40.

Un anniversaire qui a d'ailleurs également été salué à l'intérieur du pavillon 1924 où était organisée une exposition dédiée à la Ferrari Daytona, et où les visiteurs ont pu admirer notamment les œuvres du peintre Alain Mathat du photographe Yves Ronga.

Cette 6ème édition de l'Autodrome Italian Meeting a clôturé de superbe manière une saison riche en évènements pour Paris Auto Events, qui vous donne d'ores-et-déjà rendez-vous le 8 novembre prochain pour l'annonce de son programme 2019 qui comprendra comme à l'accoutumée, un arrêt au salon Rétromobile.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.