Une lunch box Dacia comme cadeau de fin d'année ?

Une lunch box Dacia comme cadeau de fin d'année ?©Dacia, Media365

, publié le 25 décembre

Les constructeurs automobiles préparent de beaux cadeaux pour l'arrivée des fêtes de fin d'année. Dacia a prévu un accessoire utile et écoresponsable.



Performant sur le marché automobile avec des ventes record, Dacia ne chôme pas en 2023. Tous les modèles de la marque ont progressé avec une augmentation de 16,7 % par rapport à la même période l'an dernier. En 2022, la citadine Sandero était le deuxième modèle le mieux vendu dans l'Hexagone, derrière la Peugeot 208. Pour fêter cette montée en puissance, des produits dérivés de la marque pourraient vous plaire.

Une lunch box

Que ce soit au bureau ou lors d'une pause déjeuner sur la route des vacances d'hiver, un accessoire pourrait vous intéresser. La lunch box écologique fait son apparition. Design simple vert kaki, deux compartiments boîtes gigognes et des couvercles en matière recyclée qui se vissent, la box Dacia est un cadeau parfait en cette fin d'année. Compatible au lave-vaisselle et au four à micro-ondes, elle arbore le logo de la marque et bénéficie d'une anse orange pour le transport.

Écoresponsable

Disponible sur le site de la marque au prix de 24,17 €, la lunch box est avant tout un produit écoresponsable. C'est le créneau de la nouvelle image que Dacia développe depuis un an. Des points de vente aux matériaux utilisés pour ses voitures, la marque veut une approche écologique, flexible et économe dans la conception de ses produits. Si la lunch box ne vous a pas convaincu, d'autres produits sont disponibles. Que diriez-vous d'une veste polaire ou d'un mug pour vous préparer aux basses températures ? Quantités limitées pour éviter la surconsommation et fabrication respectueuse de l'environnement, Dacia mise sur le vert et ça tombe bien. De beaux cadeaux à offrir pour préparer des escapades aux sports d'hiver par exemple ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.