Audi TT Compétition Plus et Héritage : les tarifs

Chargement en cours
Audi TT Compétition Plus et Héritage : les tarifs
Audi TT Compétition Plus et Héritage : les tarifs
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 30 juin

Audi a ouvert le carnet de commandes de ses modèles Audi TT Compétition Plus et Héritage dévoilés en novembre dernier, séries spéciales disponibles en versions coupés et roadsters, et dans toutes les motorisations proposées à travers la gamme TT (de l'Audi TT 40 TFSI à la sportive Audi TTS).

L'édition spéciale Compétition Plus tout d'abord, se présente équipée du pack brillance noir étendu avec logo Audi noir, sorties d'échappement et spoiler arrière de couleur noire, et elle est par ailleurs chaussée de jantes Audi Sport de 19 pouces avec des étriers de freins rouges. L'habitacle du modèle reçoit de son côté les sièges Sport Plus, le pack cuir et le pack aluminium étendu, ainsi que le volant sport avec marquage à midi.

L'édition Héritage de l'Audi TT se distingue quant à elle extérieurement à ses Jantes Audi Sport de 20 pouces en finition bronze mat, ainsi qu'à la présence d'optiques à LED. Des sièges sport, le pack cuir étendu, des finitions aluminium et le système audio Bang & Olufsen font quant à eux partie des équipements installés dans son habitacle.

Les éditions spéciales Audi TT Héritage et Audi TT Compétition Plus, qui ne sont pas limitées en nombre, sont disponibles à la commande respectivement à partir de 50 690 € et de 51 090 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.