Audi RS5 ABT Sportsline : 510 ch

Chargement en cours
Audi RS5 ABT Sportsline : 510 ch
Audi RS5 ABT Sportsline : 510 ch
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 août

La nouvelle Audi RS5 récemment dévoilée par Audi Sport GmbH, est passée entre les mains expertes des techniciens d'ABT Sportsline, pour ressortir des ateliers du préparateur de Kempten avec un surcroît de puissance.

Moyennant un billet de 4 760 € (hors taxes), le coupé sportif allemand qui disposait déjà grâce à son bloc V6 2.9 litres TFSI biturbo d'une cavalerie de 450 ch et 600 Nm, franchira ainsi un nouveau cap pour afficher après préparation, une puissance totale de 510 ch et 680 Nm.

Ce kit ABT Power devrait logiquement permettre à l'Audi RS5 d'afficher des performances en légère progression par rapport au modèle standard, pour lequel le constructeur d'Ingolstadt annonce un temps de 3.9 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h ainsi qu'une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h (280 km/h avec le pack dynamique optionnel).

Enfin on notera qu'ABT Sportsline propose comme à l'accoutumée, un large éventail d'équipements pour agrémenter votre modèle et en particulier toute une gamme de modèles de jantes 20 pouces (DR, FR, GR ou ER-F) adaptables sur cette Audi RS5.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Audi RS5 ABT Sportsline : 510 ch
  • avatar
    Itscost -

    Les Allemands ont des portions d'autoroutes a vitesse libre....nous on en est encore avec beaucoups de portions a deux voies.

    Ca permets d'avoir plusieurs fois des bouchons impressionnants.

    avatar
    dofasolut -

    vous devez pas souvent rouler en allemagne !!! essayez de traverser entre strasbourg et prague; vous n'étes pas souvent en vitesse libre, trop de monde