Audi R8 V10 Plus Performance Parts

Chargement en cours
Audi R8 V10 Plus Performance Parts
Audi R8 V10 Plus Performance Parts
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 avril

Le forum Audi Neckarsulm accueille en ce moment une Audi R8 V10 Plus équipée de nombreuses options issues du catalogue « Performance Parts » proposé par Audi Sport GmbH depuis l'été dernier.

Ce modèle revêtu d'une superbe livrée « Ara Blue », repose tout d'abord sur des jantes 20 pouces ultra-légères (8 kg) proposées en finition noire, et chaussées de gommes 245/30 R20 à l'avant et 305/30 R20 à l'arrière.

Sa carrosserie ensuite, a été équipée des nouveaux boucliers avant et arrière de la sélection « Performance Parts », de jupes latérales, d'un splitter avant, d'un aileron arrière fixe et d'un diffuseur qui amélioreront le comportement de l'auto sur circuit notamment : ainsi pourvue, la R8 disposera en effet de 250 kg d'appuis à la vitesse de 330 km/h, soit 100 kg supplémentaires par rapport au modèle Audi R8 standard.

Tous ces éléments réalisés en plastique renforcé de carbone (CFRP), contribueront également à alléger sensiblement le poids du véhicule pour en améliorer une fois encore les performances, et ils seront également disponibles pour les modèles de la gamme TT d'Audi (TT S et TT RS comprises) en plus d'un capot moteur ventilé.

Difficile de dire au vu de ces images, si le modèle Audi R8 V10 Plus présenté au forum de Neckarsulm en est équipé, mais une préparation intérieure est également prévue avec ce kit « Performance », comprenant notamment un volant habillé d'Alcantara et doté de palettes réalisées en CFRP.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU