Audi Q8 : ouverture des commandes

Chargement en cours
Audi Q8 : ouverture des commandes
Audi Q8 : ouverture des commandes
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 août

Le nouveau SUV Q8, dernier membre de la gamme « Q » présenté en juin dernier par le constructeur aux anneaux, est désormais disponible à la commande.

Cet Audi Q8 dont la production est basée à Bratislava, en Slovaquie, est proposé dans plusieurs finitions au choix, à savoir Q8, S Line, Avus et Avus Extended.

Présenté comme un SUV Coupé, l'Audi Q8 affiche un look sportif intégrant notamment une nouvelle calandre Singleframe, il repose sur un châssis plus bas que celui du modèle Q7, et accueille également un système quatre roues motrices et directrices.

Cet Audi Q8 qui sera prochainement proposé avec des motorisations 3.0 litres diesel (Q8 45 TDI de 231 ch) et 3.0 litres TFSI (Q8 55 TFSI de 340 ch), est pour l'heure disponible avec le seul bloc 3.0 litres TDI (Q8 50 TDI) doté de la technologie MHEV et développant 286 ch et 600 Nm.

Associée à une boîte tiptronic à 8 rapports, cette motorisation lui permettra de proposer des performances intéressantes avec un 0 à 100 km/h en 6.3 secondes et une vitesse maximale de 232 km/h, et cela pour un prix de départ fixé à 78 300 €.

Les premières livraisons de ce SUV Audi Q8, personnalisable à l'envie via le configurateur dédié disponible sur le site du constructeur, sont attendues en octobre prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU