Audi passe à la carte SIM intégrée

Audi passe à la carte SIM intégrée

Audi passe à la carte SIM intégrée

A lire aussi

publié le 3 juin

Comme BMW, la marque aux anneaux a choisi d'équiper directement d'une carte SIM les modèles équipés de la plateforme modulaire d'info divertissement de seconde génération.

Sont ainsi concernées les A3 restylées, les A4 et Q7.

Grâce à cette puce, les clients peuvent profiter de toute la gamme de services Audi connect. Et ce pour 3 ans, en connexion illimitée et dans la plupart des pays européens, sans frais supplémentaires.

La carte SIM transforme le véhicule en un véritable centre de communication mobile, avec un module 4G qui permet une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 100 Mbit/s.

Les services comprennent la navigation via Google Earth et Google Street View (dont les services ne sont activés que 3 mois, l'extension étant facturée en sus), ainsi que des informations en temps réel sur le trafic et le stationnement. Les conducteurs peuvent par ailleurs accéder à leur compte Twitter, mails et au calendrier de leur smartphone.

Indépendamment des services Audi connect intégrés, les clients Audi peuvent aussi acheter des données supplémentaires, s'ils veulent utiliser le hot-spot WiFi (disponible en option, et qui permet à tous les passagers – jusqu'à 8 appareils mobiles - de surfer sur internet).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Audi passe à la carte SIM intégrée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]