Audi on Demand au Royaume-Uni

Chargement en cours
Audi on Demand au Royaume-Uni
Audi on Demand au Royaume-Uni
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 août

Audi on Demand, le service de mobilité premium d'Audi déjà disponible depuis quelques mois dans plusieurs grandes villes, arrive aujourd'hui au Royaume-Uni à travers les villes de Manchester, d'Édimbourg et de Glasgow.

Développé par Audi Business Innovation, le centre d'innovation d'Audi pour le business créé en 2013, le service Audi on Demand offre la possibilité aux amateurs de la marque aux anneaux, de réserver (louer) l'un des modèles de la gamme Audi grâce à un simple smartphone et des applications spécialement développées à cet effet.

Le véhicule choisi pourra être réservé pour une durée allant d'une heure à 28 jours, et pourra être remis en mains propres au client en un lieu prédéfini (situé à moins d'une demi-heure du distributeur) grâce à un service de conciergerie, ou récupéré chez un distributeur participant à l'opération (en l'occurrence ceux de Manchester, d'Édimbourg et de Glasgow pour le Royaume-Uni).

Audi on Demand est déjà opérationnel à Pékin, Hong Kong, San Francisco, Singapore, Tokyo, ainsi qu'à Munich, en Allemagne, et devrait à partir de septembre être étendu aux villes de Newcastle et de Birmingham, et un peu plus tard de Londres.

Le constructeur d'Ingolstadt prévoit également d'accélérer le développement de son service en Chine, et de le diffuser également dans d'autres pays tels que le Canada, l'Espagne et la France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.