Audi: le FC Bayern Munich en visite

Chargement en cours
Audi: le FC Bayern Munich en visite
Audi: le FC Bayern Munich en visite
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 octobre

Les footballeurs du Bayern de Munich se sont rendus ce mercredi à l'Audi Piazza d'Ingolstadt, pour prendre possession de leurs nouvelles « voitures de société » devant des centaines de fans et d'employés de la marque aux anneaux.

Pour la quinzième année consécutive en effet, Audi soutient le club munichois dans sa campagne sportive et propose en conséquence aux membres de son équipe, de choisir parmi son vaste catalogue les véhicules leurs choix.

Les modèles RS du constructeur allemande ont toujours connu un franc succès auprès des joueurs du Bayern et cette année six d'entre eux (dont Jérôme Boateng et Thiago Alcántara) ont par exemple opté pour le modèle RS 6 Avant, tandis que d'autres tels que Thomas Müller et Franck Ribéry, lui ont préféré l'Audi SQ7 TDI.

L'entraîneur de l'équipe allemande quintuple vainqueur de la Ligue des Champions, Jupp Heynckes, a pour sa part choisi de rouler à bord de l'Audi SQ5, tandis que Felix Götze optait pour une très sage Audi A3 Sportback.

On notera enfin que le constructeur allemand a profité de l'évènement pour présenter la nouvelle A8 ainsi que son modèle A5 Sportback G-tron, lors du photoshoot organisé en compagnie des joueurs du Bayern.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.