Audi e-tron et e-tron Sportback S line black edition

Chargement en cours
Audi e-tron et e-tron Sportback S line black edition
Audi e-tron et e-tron Sportback S line black edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 26 mai

Le constructeur d'Ingolstadt a étoffé le catalogue de ses modèles Audi e-tron et e-tron Sportback d'une nouvelle finition S line black edition.

Les modèles équipés de cette finition spécifique, sont reconnaissables à la grille de calandre Singleframe, aux anneaux, aux rétroviseurs extérieurs ainsi qu'aux badges « e-tron » réalisés dans une finition noire, des vitres arrières teintées étant quant à elles installées de série pour « privatiser » l'habitacle de ces modèles qui reposent par ailleurs sur un set de jantes de 21 pouces également réalisées dans une teinte noire, et rehaussées par la couleur orange des étriers de freins.

La préparation extérieure des deux véhicules est enfin être complétée par l'application de livrées métallisées exclusives (Chronos gray, Glacier white et Mythos black), et par l'installation d'un éclairage LED projetant sur le sol la mention « e-tron black edition » à l'ouverture de portières avant.

Côté habitacle justement, les Audi e-tron et e-tron Sportback S line black edition disposent de finitions développées autour de la finition S line, et comprennent des surpiqûres contrastées de couleur orange pour les sièges Sport et les accoudoirs, des ceintures de sécurité orange ainsi que des inserts en fibre de carbone. Un habillage en tissu Dinamica pour la partie centrale des sièges est également au programme, habillage auquel les clients pourront préférer un cuir Valcona disponible quant à lui en option.

L'Audi e-tron S line black edition 50 quattro animé par une cavalerie de 230 kW (313 ch) est accessible à partir de 79 350 €, tandis que l'Audi e-tron S line black edition 55 quattro doté d'une puissance de 300 kW (408 ch), démarre à 91 750 €.

Photo : Audi e-tron S line black edition

Vos réactions doivent respecter nos CGU.