Aston Martin Vantage Roadster 2020

Chargement en cours
Aston Martin Vantage Roadster 2020
Aston Martin Vantage Roadster 2020
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 octobre

Aston Martin a diffusé les premières images de ce qui constituera sa réponse à la Porsche 911 Cabriolet : l'Aston Martin Vantage Roadster.

Le constructeur de Gaydon devrait présenter officiellement cette version découvrable de la Vantage d'ici à la fin de l'année, possiblement dans le cadre du Los Angeles Auto Show qui se déroulera en novembre prochain, là même où la version coupé fut présentée il y a deux ans maintenant.

La Vantage Roadster qui conservera la superbe silhouette de ce dernier modèle, se présentera avec un toit souple rétractable à commande électrique, à l'instar de l'Aston Martin DB11 Volante pour ne citer qu'elle, et devrait être animée par le même V8 4.0 litres biturbo d'origine AMG développant 510 ch et 685 Nm qui équipe déjà le modèle coupé et le propulse au-delà de 300 km/h en vitesse de pointe.

Cette nouvelle Vantage Roadster sera commercialisée au printemps prochain à un prix qui devrait logiquement être légèrement supérieur à celui du modèle coupé accessible en France à partir de 150 252 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.