Aston Martin Vanquish S Volante

Chargement en cours
Aston Martin Vanquish S Volante
Aston Martin Vanquish S Volante
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 janvier

Le constructeur de Gaydon vient de lever le voile sur la déclinaison « Volante » de son modèle Vanquish S, dont l'arrivée en concessions est programmée pour les semaines qui viennent.

Comme le modèle Coupé, cette Vanquish S Volante bénéficie à la fois d'un léger restylage et d'une préparation technique détaillée. Sous sa carrosserie aux lignes savamment retouchées et intégrant notamment de nouveaux éléments aérodynamiques réalisés en carbone (splitter, diffuseur…), cette Vanquish S abrite un bloc V12 6.0 litres développant la bagatelle de 600 ch et 630 Nm, soit 24 ch de plus que sa devancière. De quoi afficher un temps de 3.5 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h ainsi qu'une vitesse de pointe de 324 km/h (pour le modèle Coupé).

Chaussée de nouvelles jantes 5 branches (disponibles en option) et dotée d'un traitement spécifique côté habitacle (baptisé « Satin Chopped Carbon Fibre »), la Vanquish S Volante proposera les mêmes finitions luxueuses que le modèle Coupé, pour un prix vraisemblablement légèrement plus élevé que celui-ci (la Vanquish S Coupé est proposée en Allemagne au prix de 262 950 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Aston Martin Vanquish S Volante
  • avatar
    Gabuzo06 -

    J'allais oublier ...... à 260 000 €uros, on a une Lamborghini ...... et c'est quand même autre chose qu'une Aston !!!

  • avatar
    Gabuzo06 -

    Magnifique auto, mais la Ford GT a un moteur 3,5 litres V6 qui développe 647 HP, alors ce moteur V12 6.0 litres de 600 HP, c'est carrément du bidon, surtout au prix de la "bête" !!!