Aston Martin : une moto en approche

Chargement en cours
Aston Martin : une moto en approche
Aston Martin : une moto en approche
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

L'édition 2019 du Salon de la Moto de Milan (EICMA), va servir de cadre à la présentation en première mondiale de la première motocyclette développée conjointement par Aston Martin Lagonda et par la marque anglaise Brough Superior.

La marque Brough Superior créée en 1919 par George Brough, dont les productions ont souvent été qualifiées de « Rolls-Royce de la Moto », partage avec le constructeur de Gaydon un superbe héritage ainsi qu'un goût prononcé pour le design, le luxe et la performance.

Les deux constructeurs possèdent un savoir-faire exceptionnel qui a été mis à profit pour développer cette première réalisation commune, qui combinera les visions de Marek Reichman, le Responsable du design et de la création d'Aston Martin, et de Thierry Henriette, le CEO de Brough Superior.

« C'est un projet fascinant et autant apprécié par mon équipe que par moi-même », a commenté Marek Reichmann. « L'opportunité de collaborer avec Brough Superior nous a donné la chance d'exprimer notre vision de la communion entre beauté et ingénierie, et de créer une pièce unique. Nous sommes satisfaits du résultat final et impatients de voir les réactions que suscitera cette moto ».

Tous les détails concernant cette motocyclette dont la production sera strictement limitée, seront révélés le 5 novembre sur le salon italien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.