Aston Martin : un showroom à Tokyo

Chargement en cours
Aston Martin : un showroom à Tokyo
Aston Martin : un showroom à Tokyo
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 novembre

Quelques semaines après avoir officialisé son nouveau plan d'investissement de 500 millions de livres sur le sol japonais, Aston Martin vient d'inaugurer à Tokyo son plus grand showroom à ce jour.

Installé dans le district d'Aoyama, en plein cœur de la capitale nippone, ce showroom baptisé « The House of Aston Martin Aoyama », permettra aux clients japonais du constructeur britannique, de découvrir l'univers de la marque sur une surface de 1 000 m2 répartis sur trois étages.

Plusieurs modèles Aston Martin anciens et modernes y seront bien évidemment exposés, dont la nouvelle DB11, et un magasin de luxe ainsi que des espaces relaxation et « entertainment », seront également à disposition des clients et des visiteurs du lieu afin de profiter pleinement du moment.

« En tant que deuxième marché du luxe au monde, le Japon est un pays clé pour les succès futurs d'Aston Martin », a expliqué Andy Palmer, CEO et Président d'Aston Martin, lors de cette présentation. « Alors que nous redéfinissons notre implantation à l'international, nous sommes convaincus qu'Aston Martin Tokyo va devenir l'un de nos plus importants revendeurs au monde en terme de ventes ».

« The House of Aston Martin Aoyama » ouvrira ses portes le 21 novembre prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU