Aston Martin : St Athan prend forme

Chargement en cours
Aston Martin : St Athan prend forme
Aston Martin : St Athan prend forme
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 février

Un peu plus d'un an après le lancement des travaux sur le site de St Athan, en Galles du Sud, Aston Martin vient de célébrer la fin de la Phase I de ce conséquent chantier, d'où sortiront dès 2019 les premiers véhicules de la marque britannique.

Après avoir annoncé en février 2016 le choix de St Athan pour implanter son nouveau site de production, Aston Martin y a lancé la première phase de travaux à la fin de cette même année. Avec la fin de cette Phase I, le constructeur de Gaydon dispose aujourd'hui d'un nouveau bâtiment dédié à l'accueil des clients, à l'administration, aux bureaux du management ainsi qu'au restaurant des employés.

La Phase II lancée en avril 2017, verra les trois super-hangars de St Athan transformés en un site de production high-tech qui permettra l'assemblage des nouveaux modèles de la marque, dont le SUV DBX dont la production débutera en 2019. 750 personnes ont été recrutées pour travailler sur ce site, et une partie des techniciens se forme déjà sur la DB11 au QG de la marque basé à Gaydon, dans le Warwickshire.

« Le site de St Athan commence vraiment à prendre forme », a commenté Andy Palmer, le Président et CEO d'Aston Martin. « Avec la fin de cette première phase, c'est une nouvelle étape que nous franchissons. Toute l'équipe Aston Martin et moi-même sommes très excités à l'idée de voir St Athan rejoindre nos sites de Gaydon et de Newport Pagnell, nos autres centres d'excellence ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.