Aston Martin renforce son équipe design

Chargement en cours
Aston Martin renforce son équipe design
Aston Martin renforce son équipe design
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 mai

Le constructeur de Gaydon a confirmé l'arrivée imminente dans son équipe de designers de l'Allemand Tobias Sühlmann, transfuge du groupe Volkswagen qui officiait depuis août dernier pour le compte de Bugatti.

Tobias Sühlmann, 38 ans, a après sa sortie de l'Université de Pforzheim, rapidement intégré le groupe Volkswagen pour lequel il a travaillé durant une dizaine d'années au design extérieur de ses modèles.

Sühlmann a ainsi collaboré au dessin des lignes de la berline Arteon et du nouveau Touareg, ainsi qu'à celles de concepts tels que la Golf GTE Sport Concept, la Sport Coupé GTE Concept (2015) ou encore le T-Prime GTE Concept(2016).

Depuis août dernier, Tobias Sühlmann avait remplacé Sasha Selipanov chez Bugatti, en tant que responsable du design extérieur, une fonction qu'il occupera également chez Aston Martin où il remplacera cette fois Miles Nurnberger (promu au rang de Directeur du Design) et évoluera sous la direction de Marek Reichman, le Chef de la création d'Aston Martin.

Cette nomination intervient alors qu'Aston Martin, qui a déjà présenté les nouvelles Vantage et DB11, prépare encore l'arrivée de cinq nouveaux modèles (un tous les ans) parmi lesquels figurera son premier SUV.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.