Aston Martin présente son nouveau configurateur

Chargement en cours
Aston Martin présente son nouveau configurateur
Aston Martin présente son nouveau configurateur
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 21 juillet

Si vous envisagez de vous offrir un modèle Aston Martin, ou plus simplement si vous avez un peu de temps devant vous et que vous avez envie de rêver, le constructeur de Gaydon vient de mettre en ligne son nouveau configurateur.

Un configurateur qui vous permettra de peaufiner les finitions de ses modèles DBX, DB11, DBS et Vantage, en attendant ses futures nouveautés au premier rang desquelles figurera la Valhalla, une sportive proposée en édition limitée (500 unités), évoluant sur les terres de la Ferrari SF90 Stradale.

Ce nouveau configurateur aussi détaillé qu'intuitif, offre d'incalculables possibilités de préparer les finitions votre modèle, depuis sa livrée extérieure et ses packs carrosserie, en passant par ses jantes et ses étriers de freins, jusqu'à son habitacle cossu et ses différents accessoires (plaques numérotées, éléments de protection, bagagerie, chaînes et kit hiver...).

Chaque modification est visible grâce à des illustrations précises, prises sous différents angles et dans des environnements distincts (en mode studio ou paysage, avec des vues de jour ou de nuit), et Aston Martin y ajoute la possibilité de réaliser des captures d'écran de votre projet dans une résolution optimale.

L'ensemble des finitions choisies est enfin résumé lors de la dernière étape de cette préparation, qui pourrait nécessiter quelques heures pour peu que vous vous plongiez complètement dans les multiples options proposées par ce configurateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.