Aston Martin prend ses quartiers à Silverstone

Chargement en cours
Aston Martin prend ses quartiers à Silverstone
Aston Martin prend ses quartiers à Silverstone
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 novembre

L'équipe d'Aston Martin Lagonda (AML) en charge du comportement dynamique des véhicules de la marque, a pris ses quartiers dans l'enceinte du circuit de Silverstone sur lequel la structure britannique développera ses futurs modèles.

Le constructeur de Gaydon qui proposera dans les années qui viennent un nouveau modèle par an ainsi que pléthore d'éditions spéciales, bénéficiera avec ce nouveau centre de développement positionné près du tracé de Stowe, d'une base de référence pour arriver à ses fins.

Depuis ces nouvelles installations qui seront totalement opérationnelles d'ici à la fin de l'année, les équipes de développement d'Aston Martin Lagonda vont notamment parfaire la mise au point de la future Rapide E, du premier SUV de la marque ainsi que de plusieurs modèles sportifs à moteur central badgés Aston Martin.

« Cette nouvelle base de Silverstone nous offrira un terrain de référence sur lequel développer les prochains modèles de la marque », a commenté Matt Becker, l'ingénieur en chef d'AML. « Silverstone est un endroit fantastique pour réaliser nos essais et procéder aux réglages qui feront d'une bonne voiture un modèle formidable ».

Les installations d'AML à Silverstone, seront également mises à contribution pour la quête de performance et l'amélioration de la fiabilité des véhicules, et elles accueilleront également les programmes de développement des systèmes de transmission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.