Aston Martin : Phase II à St Athan

Chargement en cours
Aston Martin : Phase II à St Athan
Aston Martin : Phase II à St Athan
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 juillet

Aston Martin Lagonda a annoncé aujourd'hui la fin de la deuxième phase de travaux de son futur site de production de St Athan, en Galles du Sud, au sein duquel sera notamment produit le premier SUV de la marque dès 2019.

Lancés en février 2016, les travaux sur le site de St Athan ont progressé suivant le planning originellement fixé par le constructeur britannique, avec une première phase complétée en février dernier comprenant un nouveau bâtiment dédié à l'accueil de la clientèle, à l'administration, aux bureaux du management ainsi qu'au restaurant des employés.

La deuxième phase qui touche aujourd'hui à son terme a quant à elle été lancée en avril 2017, et sera suivie de deux autres phases qui verront notamment les trois super-hangars de St Athan (ancien site du Ministère de la Défense), transformés en véritable site de production high-tech.

Les membres du Conseil d'Administration d'Aston Martin ont procédé à leur première réunion commune sur le site gallois, et 150 des 750 employés attendus à terme, ont déjà pris leurs fonctions dans le cadre des préparations de la phase de pré-production.

Quand le site de St Athan sera achevé (fin 2018 début 2019), Aston Martin disposera de trois centres opérationnels avec ceux de Gaydon (son quartier général) et de Newport Pagnell (production).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU