Aston Martin investit en Chine

Chargement en cours
 Aston Martin investit en Chine

Aston Martin investit en Chine

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 janvier

Le constructeur de Gaydon a confirmé un plan d'investissement de plus de 600 millions de livres pour ces cinq prochaines années, ainsi que l'installation de dix nouveaux showrooms sur le sol chinois.

En 2017 les ventes d'Aston Martin sur le marché chinois ont considérablement progressé (+ 89 %) grâce en particulier au bel accueil réservé à la DB11, et le constructeur britannique entend maintenir cette trajectoire ascendante dans les années qui viennent.

Pas moins de dix nouveaux showrooms Aston Martin ouvriront leurs portes en Chine d'ici à la fin de l'année, dont un basé dans la ville de Wuhan et inauguré cette semaine par le CEO et Président de la marque, Andy Palmer, dans le cadre d'une délégation du Royaume-Uni conduite par Theresa May.

Les autres showrooms de la marque seront notamment installés à Tianjin, Nanjing et Ji'nan, et porteront à vingt le nombre de revendeurs Aston Martin installés en Chine. Par ailleurs, Aston Martin China dont les locaux sont installés à Shanghai, renforcera également sa présence dans la région en ouvrant un second bureau à Pékin dans les prochains mois.

En 2018 Aston Martin espère voir ses ventes progresser de manière plus conséquente encore avec la commercialisation de sa nouvelle Vantage, suivie en 2019 du premier SUV de la marque, le DBX.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Aston Martin investit en Chine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]