Aston Martin DBX : les accessoires

Chargement en cours
Aston Martin DBX : les accessoires
Aston Martin DBX : les accessoires
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 octobre

Bien que l'Aston Martin DBX n'ait pas encore été officiellement présenté (ce sera fait en décembre prochain), le constructeur de Gaydon dévoile déjà tout une gamme d'accessoires de voyage qui lui sont destinés.

Ainsi les amateurs de sports d'hiver pourront tout d'abord opter pour le Snow Pack incluant un sac de ski, une galerie de toit (porte-skis) et des chaînes pour la conduite sur neige, un chauffe boots étant également proposé pour bien commencer votre journée sur les pistes, avec des chaussures déjà à température.

Le Touring Pack destiné aux longs voyages devrait constituer le pack le plus prisé avec ses quatre sacs de voyage, son sac de cabine, une zone de stockage verrouillable installée sous le siège passager, ainsi qu'un kit de premiers secours.

Le Pet Pack destiné comme son nom l'indique au confort de votre animal de compagnie, se composera pour sa part d'un système pour compartimenter l'arrière du véhicule, d'une protection de pare-chocs ainsi que d'un set de lavage portable.

Enfin l'Essentials Pack (un compartiment pour la console centrale, un porte gobelet pour les passagers arrière...) pourra être associé à l'Interior Protection Pack composé de protections de sièges, de bouclier arrière et de tapis « tous temps » pour tout le véhicule, tandis que l'Event Pack proposera notamment un nécessaire à pic-nic (un panier modulable, une couverture et des sièges).

Les tarifs de ces packs optionnels seront communiqués au moment de la présentation de ce SUV DBX.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.