Aston Martin DB11 : Palmer supervise

Chargement en cours
 Aston Martin DB11 : Palmer supervise

Aston Martin DB11 : Palmer supervise

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 juillet

Le CEO d'Aston Martin, Andy Palmer, va donner de sa personne à l'occasion du lancement en production de la nouvelle Aston Martin DB11, dont il inspectera personnellement les 1 000 premiers exemplaires.

Certes, Palmer ne prendra pas les outils pour participer à l'assemblage des dits modèles, mais le CEO de la marque britannique (depuis 2014) a tenu à marquer le coup pour ce qui va constituer un évènement d'importance pour Aston Martin et pour lui-même.

Il s'agit en effet du premier nouveau modèle sorti des ateliers de Gaydon depuis que Palmer a été nommé CEO de la marque en 2014, et pour Aston Martin la DB demeure le modèle phare de son catalogue, cette 10ème déclinaison ne faisant pas exception à la règle.

Pour célébrer cette sortie, le capot du moteur V12 5.2 litres de la nouvelle DB11 arborera une plaque spécifique signée de la main d'Andy Palmer, qui en profitera donc pour jeter un œil au véhicule en question. On espère que les finitions seront à son goût, même si on a peu de doutes sur le sujet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Aston Martin DB11 : Palmer supervise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]