Aston Martin arrive à Silverstone

Chargement en cours
Aston Martin arrive à Silverstone
Aston Martin arrive à Silverstone
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 juin

Le constructeur de Gaydon a annoncé aujourd'hui l'ajout de deux nouveaux sites opérationnels en Grande-Bretagne, avec la création d'un centre d'essais et de développement basé sur le circuit de Silverstone, ainsi que l'ouverture de locaux dans le centre de Londres.

L'Aston Martin Test and Development Centre de Silverstone, c'est son nom, offrira au constructeur britannique l'espace idéal pour tester ses prototypes et se concentrer sur la mise au point de leurs châssis, tandis que les bureaux de Londres seront utilisés pour des réunions et des évènements spéciaux.

« Tous les constructeurs de modèles sportifs dignes de ce nom ont besoin d'un circuit de référence, et je crois qu'aucun circuit n'est plus approprié pour cela que celui de Silverstone », a commenté Matt Becker, le responsable de l'ingénierie d'Aston Martin. « C'est l'endroit idéal pour développer les prochaines générations de modèles Aston Martin ».

Depuis l'annonce de son « Second Century Business Plan » en 2015, Aston Martin a également investit à St Athan, en Galles du Sud, dans une infrastructure qui assemblera dès 2019 le premier SUV de la marque, et avec l'ajout de ces deux nouveaux sites Aston Martin Lagonda sera ainsi opérationnel en dix lieux distincts. Au total, Aston Martin Lagonda emploiera sur ces différents sites quelque 5 000 personnes d'ici à 2022, ce qui fera de lui l'employeur le plus important du secteur automobile en Grande-Bretagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.