Ares Design Wami Lalique Spyder

Chargement en cours
Ares Design Wami Lalique Spyder
Ares Design Wami Lalique Spyder
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 15 décembre

Avant de conclure une année 2020 qui aura pour elle été riche en évènements, l'équipe d'Ares Design a présenté un dernier projet répondant au nom d'Ares Design Wami Lalique Spyder, développé en collaboration avec la marque française Lalique.

Après nous avoir gratifiés cette année de son modèle Panther, une réinterprétation de la De Tomaso Pantera, et de la superbe S Project (sur base de Corvette C8) proposée également en version découvrable (la S Project Spyder), Ares Design nous propose de terminer l'année 2020 avec une nouvelle venue dans son programme "Legends Reborn", un coupé cabriolet au look rétro inspiré des modèles deux places des années 50.

L'Ares Design Wami Lalique Spyder imaginée en collaboration avec Lalique, la société française fondée en 1988 par le maître verrier et créateur de bijoux René Lalique, se présente avec une carrosserie dessinée au Centre de Style d'Ares, réalisée à la main en aluminium et en fibre de carbone, et rehaussée d'éléments chromés (pare-chocs, jantes à rayons...) offrant un clin d'œil au passé et assurant au véhicule une apparence intemporelle.

La participation de Lalique est quant à elle visible à l'intérieur du véhicule via des éléments en cristal qui se marient parfaitement avec un habillage en cuir italien et un tableau de bord réalisé en chêne anglais, abritant des cadrans de facture classique à fonds blancs.

Ares Design n'a pour le moment communiqué aucune information concernant la mécanique embarquée dans son modèle, mais le constructeur promet que celui-ci sera « une véritable joie à posséder, l'accessoire de luxe ultime ».

Un « accessoire » qu'Ares Design prévoit d'assembler en 12 exemplaires seulement, à un prix qui reste à préciser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.