Ares Design: Project Pony en images

Chargement en cours
Ares Design: Project Pony en images
Ares Design: Project Pony en images
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 février

Après nous avoir proposé il y a quelques jours quelques esquisses de son nouveau projet baptisé « Project Pony », le préparateur italien Ares Design a dévoilé les premières images de cette nouvelle création librement inspirée de la Ferrari 412.

Développé à l'intention d'un client amoureux de la Ferrari 412, ce « Project Pony » a été conçu par l'équipe d'Ares Design autour du châssis de la Ferrari GTC4 Lusso, dont il conservera également le bloc V12 6.3 litres de 680 ch associé à une boîte sept rapports à double embrayage et à une transmission intégrale.

En ce qui concerne la carrosserie de ce « project Pony » en revanche, les designers d'Ares ont laissé libre cours à leur imagination en s'inspirant de la Ferrari 412, pour concevoir une carrosserie en fibre de carbone qui devrait être du plus bel effet, à en juger par les images proposées par le préparateur transalpin.

Comme l'a déjà précisé Ares Design, ce modèle au look néo-rétro dont le prix a été fixé à 872 470 $, sera assemblé dès que la production de la « Project Panther » sera terminée, soit avant fin 2018 si tout va bien. Mais les clients souhaitant passer commande de leur « Project Pony » peuvent bien évidemment se manifester dès maintenant, et ça leur est même recommandé si ils veulent être servis dans les meilleurs délais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.