ARES Design : Project Panther

Chargement en cours
ARES Design : Project Panther
ARES Design : Project Panther
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 décembre

Les Italiens d'ARES Design ont présenté les premières images de leur dernier projet en date, une Supercar connue sous le nom de « Project Panther » et proposant une réinterprétation moderne de la célèbre De Tomaso Pantera.

ARES Design, société fondée il y à trois ans par l'ex-Directeur Général de Lotus Dany Bahar, s'est spécialisée dans la personnalisation de modèles divers et variés allant de l'Aston Martin Rapide S à la Bentley Continental GT, en passant par la Rolls-Royce Wraith, aussi bien dans le domaine de la carrosserie, des finitions intérieures que de la préparation moteur.

En 2015, ARES Design présentait notamment une version modifiée de la Lamborghini Huracan LP610-4, modèle qui sert aujourd'hui de base à cette nouvelle « Project Panther ». Cette dernière a en effet été conçue autour du châssis de la Huracan, dont elle a également conservé le bloc V10 5.2 litres développant 610 ch et 560 Nm, la boîte sept rapports à double embrayage ainsi que la transmission intégrale.

La « Project Panther » se distingue en fait par sa superbe silhouette qui réinterprète avec bonheur les lignes de la mythique De Tomaso Pantera, en intégrant dans le processus des technologies modernes tels qu'un éclairage à LED et divers éléments réalisés en fibre de carbone.

Actuellement en cours de finalisation, la Project Panther qui sera assemblée sur le site d'ARES Design basé à Modène, devrait être livrée à ses premiers propriétaires fin 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU