Andy Palmer crée une fondation

Chargement en cours
Andy Palmer crée une fondation
Andy Palmer crée une fondation
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 septembre

Andy Palmer, le Président et CEO du groupe Aston Martin Lagonda, a annoncé aujourd'hui la création prochaine de la Palmer Foundation, un programme constitué de fonds privés dont l'objectif sera de créer des opportunités d'apprentissage dans le secteur industriel, pour les jeunes au Royaume-Uni.

« Les jeunes peuvent éprouver des difficultés pour gravir le premier échelon qui leur ouvrira les portes du monde du travail, et la Palmer Foundation sera là pour les y aider », a commenté Andy Palmer, qui débuta lui-même sa carrière professionnelle comme apprenti. « L'origine d'un individu ne doit pas l'empêcher d'atteindre son plein potentiel, et dans le cas qui nous intéresse ici, de devenir l'un des meilleurs ingénieurs de sa génération. Et ça n'est que le début pour la Palmer Foundation ».

La Palmer Foundation travaillera en étroite collaboration avec la Rio Ferdinand Foundation, créée autour du footballeur international anglais (Rio Ferdinand) devenu il y a peu ambassadeur d'Aston Martin, mais elle fonctionnera indépendamment du programme d'apprentissage d'Aston Martin Lagonda qui a accueilli au début du mois quelque 50 apprentis.

Tous les détails concernant ce programme d'apprentissage proposé par la Palmer Foundation, seront révélés un peu plus tard dans l'année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.