AMG Driving Academy 2020

Chargement en cours
AMG Driving Academy 2020
AMG Driving Academy 2020
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 septembre

L'AMG Driving Academy est prête à vous accueillir à Arjeplog, dans le nord de la Suède, pour des stages de pilotage hivernaux riches en sensations.

Les 337 000 m2 de superficie (47 terrains de football !) offerts par le lac gelé d'Arjeplog, constituent un cadre idéal pour s'essayer au pilotage sur neige et sur glace, et tester quelques-uns des modèles les plus spectaculaires du catalogue Mercedes-AMG.

Les Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+, Mercedes-AMG C 63 S Coupé, Mercedes-AMG GT S ainsi que la Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+, sont en effet accessibles lors de ces stages de conduite sur neige et sur glace, organisés sur quatorze tracés différents. Les amateurs pourront ainsi débuter leur apprentissage via l'AMG Winter Sporting Experiece, avant de passer aux étapes supérieures comprenant notamment le programme AMG Winter Sporting Pro Week destiné aux amateurs éclairés.

A partir de 2020, des programmes spéciaux seront également organisés tels que l'AMG Winter Sporting Adrenalin Special qui inclura par exemple un vol en hélicoptère au dessus des paysages enneigés suédois, tandis que l'AMG Winter Sporting Golf Special proposera à ses participants de piloter aux côtés des pilotes professionnels Maro Engel et Bernd Schneider (multiple champion DTM), avant de s'adonner à une partie de Golf originale aux abords du cercle polaire arctique.

Le programme hivernal de l'AMG Driving Academy organisé par l'agence AMG Experience, sera lancé début janvier et s'achèvera fin mars 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.