Alpine présente une A110 inspirée par la ville de Miami

Chargement en cours
Alpine présente une A110 inspirée par la ville de Miami
Alpine présente une A110 inspirée par la ville de Miami
1/6
© Motorlegend

, publié le 3 mai

Alpine a souhaité s'associer aux célébrations organisées autour du premier Grand Prix de Formule 1 de Miami, en présentant une édition spéciale de son modèle A110 équipé d'un pack exclusif South Beach Colorway.

Ce week-end la Formule 1 fera escale en à Miami, en Floride, pour ce qui constituera le premier Grand Prix de Formule 1 de Miami de l'histoire de la discipline. L'Alpine F1 Team et ses pilotes Fernando Alonso et Esteban Ocon seront évidemment de la fête, et le constructeur de Dieppe s'est associé à l'évènement en développant ce pack South Beach Colorway destiné à son modèle A110.

Cette A110 South Beach Colorway préparé par l'Atelier Alpine, a ainsi vu ses finitions inspirées par « les néons d'Ocean Drive, les bâtiments art déco qui surplombent Miami, les couchers de soleil colorés et la scène musicale vibrante de la ville », explique le constructeur tricolore.

Proposée dans des livrées bleue ou rose (le Bleu Azur et le Rose Bruyère sont des couleurs historiques de la marque), l'A110 South Beach Colorway se distingue enfin par la présence de drapeaux bleu et rose à l'extérieur et à l'intérieur du véhicule, par un set de jantes blanches Sérac de 18 pouces, des surpiqûres gris clair visibles au niveau de ses sièges et du cuir de la console centrale, ainsi que des tapis de sol « South Beach » brodés aux couleurs des livrées du véhicule.

Intéressé ? Sachez alors que ce pack optionnel South Beach Colorway, disponible exclusivement sur la version A110, sera intégré au catalogue de la marque cet été à un prix qui reste à préciser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.