Alpine présente son showroom virtuel

Chargement en cours
Alpine présente son showroom virtuel
Alpine présente son showroom virtuel
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 août

Le constructeur de Dieppe propose depuis peu aux clients intéressés par son Alpine A110, de découvrir cette dernière confortablement installé depuis leur salon, grâce à un nouveau showroom virtuel dans lequel ils seront personnellement guidés par un conseiller de la marque.

Via l'application « Alpine Online Showroom », le constructeur tricolore propose une « visite en temps réel, privée et sur mesure » qui permettra à ses potentiels futurs clients de découvrir en détails la sportive A110, expérience qui viendra ainsi remplacer la traditionnelle visite en concession.

Après avoir contacté l'équipe Alpine et pris rendez-vous avec l'un de ses conseillers, vous pourrez en effet découvrir en détails la sportive tricolore, à travers la présentation des versions A110 Légende et A110S inscrites au catalogue du constructeur tricolore.

« Avec l'Alpine Online Showroom, nous apportons la même expérience de vente sur mesure à laquelle nos clients sont habitués lorsqu'ils visitent nos sites de vente physiques, dans le confort de leur maison », explique Regis Fricotte, le directeur commercial d'Alpine. « Aujourd'hui, plus que jamais, les clients recherchent la commodité et un excellent service lorsqu'ils souhaitent acheter une voiture, et le showroom en ligne Alpine démontre notre engagement continu à adapter le parcours d'achat d'une voiture aux demandes de nos clients avec des aperçus virtuels ».

L'Alpine Online Showroom est ouvert sept jours par semaine, de midi à 20h00, et pour le moment Alpine ne propose que des rendez-vous en langue anglaise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.