Alfa Romeo 4C The Great Wave

Chargement en cours
Alfa Romeo 4C The Great Wave
Alfa Romeo 4C The Great Wave
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 juillet

C'est l'été, il fait chaud, voire très chaud, et Garage Italia Custom a décidé de nous rafraîchir les idées avec une préparation spéciale autour de l'Alfa Romeo 4C, un « one-off » reprenant le motif du célèbre tableau « La Grande Vague de Kanagawa ».

Cette estampe japonaise aussi connue sous le nom de « La Vague », est l'œuvre du peintre nippon Hokusai et sa reproduction sur l'Alfa Romeo 4C ici visible, a été réalisée non pas avec un quelconque système de wrapping, mais bien au pinceau et à la main.

Une véritable œuvre d'art roulante donc (que l'on aime ou non), qui a par ailleurs été complétée côté habitacle par un habillage lui aussi tout sauf discret, en Denim japonais et en cuir Foglizzo.

Cette Alfa Romeo 4C quittera prochainement les ateliers de Garage Italia Custom et de son responsable, l'excentrique Lapo Elkann, pour prendre la direction de Los Angeles où elle sera exposée le 30 juillet prochain dans le cadre de l'exposition « Piston Heads II : Artists Engage The Automobile ».

Crédit photo : Garage Italia Custom

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.