A gagner : Lotus Evora Jim Clark

Chargement en cours
A gagner : Lotus Evora Jim Clark
A gagner : Lotus Evora Jim Clark
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 août

Vous êtes fan de Jim Clark et de la marque Lotus, et vous rêvez de rouler dans un modèle Evora ? C'est votre chance. Moyennant une mise 20 £, Lotus vous offre la possibilité de gagner une Lotus Evora GT410 Sport Jim Clark Special Edition.

Le jeu concours mis en place par Lotus dans le cadre de son 70ème anniversaire, se propose de vous faire gagner le 100 000ème modèle produit par la marque d'Hethel, en l'occurrence une Evora GT410 Sport rendant hommage au pilote écossais Jim Clark qui remporta avec Lotus deux titres mondiaux en Formule 1, en 1963 et 1965.

Cette Evora GT40 Sport tout à fait spéciale, présentée dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood 2018, se présente dans une livrée rouge rappelant celle de la Lotus Elan personnelle de Jim Clark, et est dotée d'une plaque commémorative ainsi que des signatures de plusieurs Champions du monde Formule 1 dont Lewis Hamilton, Sebastien Vettel et Kimi Raikkonen.

Pour tenter de gagner la sportive britannique et profiter des performances de sa motorisation V6 3.5 litres de 416 ch, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur le site dédié de cette vente (www.jimclarklotus.com), de répondre à une question simple et d'acheter un ou plusieurs tickets pour participer au tirage au sort.

Les bénéfices de cette vente seront reversés à The Jim Clark Trust, l'association qui gère notamment le musée Jim Clark installé à Duns, en Écosse, dont l'inauguration du nouveau bâtiment coïncidera avec la clôture de cette vente (le 29 août).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.