6ème Autodrome Italian Meeting

Chargement en cours
6ème Autodrome Italian Meeting
6ème Autodrome Italian Meeting
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 octobre

Ce samedi 20 octobre, l'Autodrome de Linas-Montlhéry va vibrer au son des mécaniques italiennes avec la 6ème édition d'Autodrome Italian Meeting, un évènement qui réunira pas moins de 500 véhicules transalpins signés Abarth, Alfa Romeo ou encore Ferrari pour ne citer qu'eux.

De nombreuses animations seront au programme de cette journée de festivités, à commencer par les célébrations du cinquantième anniversaire de la Ferrari Daytona organisées en collaboration avec Rêveries Mobiles, mais aussi deux parades italiennes qui s'ajouteront à la parade spéciale Alfa Romeo préparée pour les 20 ans de Victor Parts.

Les amateurs de belles mécaniques qui auront fait le déplacement sur l'Autodrome parisien, pourront également assister à des démonstrations en piste de modèles sportifs et vintage comprenant notamment une rare monoplace Abarth Italia (SEO25), et des véhicules actuellement disponibles en concessions (Abarth Biposto, Alfa Romeo Stelvio et 4C Spider) seront également mis à disposition par Neubauer pour prendre part à l'évènement.

Enfin pour compléter ce programme déjà copieux, le pavillon LE 1924 se drapera des couleurs de l'Italie en accueillant exposants et professionnels, des autos, motos mais aussi scooters de marques italiennes étant quant à eux exposés dans le paddock non loin du fidèle Foodtruck.

La 6ème édition d'Autodrome Italian Meeting débutera samedi 20 octobre à 9h00, et s'achèvera à 17h30. L'entrée est fixée à 15 €/personne (gratuit pour les moins de 16 ans).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.