688 ch pour la McLaren MSO HS

Chargement en cours
688 ch pour la McLaren MSO HS
688 ch pour la McLaren MSO HS
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 août

Après avoir levé le voile sur la McLaren 570GT by MSO Concept, le constructeur de Woking et sa division opérations spéciales (MSO), ont présenté dans le cadre de la Monterey Car Week, en Californie, une nouvelle réalisation issue de son département personnalisation : la MSO HS.

Développée sur la base de la 675LT, cette MSO HS (pour « High Sport ») se présente avec un large éventail de modifications, à commencer par une aérodynamique révisée garantissant davantage d'appuis et comprenant notamment un nouveau bouclier avant, de nouvelles dérives, un snorkel (aération centrale positionnée sur le toit du véhicule) ainsi qu'un imposant aileron arrière inspiré de celui qui équipe la redoutable P1 GTR.

Des appuis renforcés donc, qui s'accompagnent d'une puissance accrue puisque le bloc V8 3.8 litres biturbo embarqué dans la 675LT gagne ici 13 ch pour atteindre 688 ch et 700 Nm, faisant du même coup de cette McLaren MSO HS le modèle homologué pour la route le plus puissant de la gamme McLaren Sports Series.

McLaren n'a donné aucune indication sur les performances attendues de cette MSO HS, mais combiné à de meilleurs appuis et à une légère perte de poids (merci aux pièces en carbone), cette puissance en hausse devrait logiquement permettre à la MSO HS de surpasser la 675LT en la matière.

Les 25 exemplaires disponibles de cette McLaren MSO HS, et ont tous déjà été vendus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - 688 ch pour la McLaren MSO HS
  • avatar
    gogoupsa -

    une voiture de merde qui sert a rien pour rouler en France... 130 km/h maxi alors