3ème édition de Lamborghini Academia Neve

Chargement en cours
3ème édition de Lamborghini Academia Neve
3ème édition de Lamborghini Academia Neve
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 23 février

La 3ème édition de Lamborghini Academia Neve organisée par Lamborghini Squadra Corse dans la commune de Livigno, s'est achevée il y a quelques jours du côté des Alpes italiennes.

Si les constructeurs adeptes de stages de pilotage sur neige ou sur glace, organisent le plus souvent leurs rassemblements dans les pays scandinaves, non loin du cercle polaire arctique, Lamborghini a de son côté choisi la commune de Livigno située dans les Alpes italiennes (près de la frontière suisse), pour réunir les amateurs de conduite sportive sur neige et sur glace.

Ces « stagiaires » ont été accueillis à Livigno dans les meilleures conditions pour une durée de trois jours, hébergés dans de luxueux hôtels et invités dans les meilleurs restaurants de la région, lors de cette nouvelle édition de la Lamborghini Academia Neve soutenue par Lamborghini Squadra Corse et son équipe de pilotes instructeurs professionnels.

L'occasion pour les fans de la marque italienne de découvrir les joies de la conduite sur neige à bord du modèle Huracan et du super SUV Urus, sur des pistes spécialement préparées à leur intention. Un parfait stimulant de début d'année pour les amateurs de glisse, après deux saisons hivernales « perdues » pour cause de pandémie de Covid-19.

Crédit photos : Lamborghini

Vos réactions doivent respecter nos CGU.