3ème édition de la JNVE le 28 avril

Chargement en cours
3ème édition de la JNVE le 28 avril
3ème édition de la JNVE le 28 avril
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 mars

Plus de 125 manifestations organisées sur l'ensemble du territoire national, sont déjà programmées dans le cadre de la 3ème édition de la Journée Nationale des Véhicules d'Époque (JNVE) qui se déroulera le dimanche 28 avril 2019.

Après avoir rencontré un succès immédiat dès sa première édition en 2017, la Journée Nationale des Véhicules d'Époque a l'an dernier confirmé tous les espoirs placés en elle, avec plus de 300 rassemblements répertoriés dans toute la France.

Autos, motos, camions, véhicules militaires et autres tracteurs ont ainsi été célébrés comme il se doit, à travers des rassemblements, rallyes, bourses d'échanges et même des concours d'élégance organisés par les clubs un peu partout dans l'hexagone.

Un succès que le nouveau Président de la Fédération Française des Véhicules d'Époque (FFVE), Jean-Louis Blanc, espère voir se renouveler cette année encore.

« J'invite chaque propriétaire de véhicule de collection à le faire rouler le dimanche 28 avril », a confié Mr Blanc. « Aller chercher son journal le matin, se rendre au repas dominical ou encore organiser sa balade du week-end en ancienne, constituent de belles occasions de partager notre passion avec le grand public. »

Des rencontres qui auront également pour but de sensibiliser le grand public au sort des véhicules anciens, « qui font actuellement l'objet de règles de circulation endurcies », a conclu le Président de la FFVE.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.