2ème GTI Coming Home Wolfsburg

Chargement en cours
2ème GTI Coming Home Wolfsburg
2ème GTI Coming Home Wolfsburg
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 août

Le 1er septembre prochain, Volkswagen organisera la 2ème édition de son « GTI Coming Home Wolfsburg », un rassemblement réservé aux fans des modèles GTI et organisé sur le site où la première Golf GTI vit le jour en 1976.

Pour patienter jusqu'au prochain Festival Wörthersee qui se tiendra en Autriche en mai 2019, les amateurs de modèles VW GTI pourront donc faire le déplacement à Wolfsburg dès cette rentrée, afin d'y rencontrer d'autres fidèles de la marque allemand, et découvrir le Volkswagen Arena ainsi que l'Autostadt, ce parc de loisir aussi connu sous le nom de « VW Land » et ouvert au public depuis l'année 2000.

Là, un copieux programme sera proposé aux propriétaires de modèles VW GTI qui pourront notamment se faire prendre en photo avec leurs modèles, participer à un défilé sur lequel un maximum de 250 véhicules sera attendu, ou encore s'inscrire à un concours de tuning qui permettra aux heureux gagnants de repartir avec un Autostadt Tuning Award.

Volkswagen profitera enfin de l'évènement pour présenter plusieurs de ses modèles classiques et modernes, dont le prototype I.D. R Pikes Peak crédité en juin dernier du nouveau record absolu de l'ascension de Pikes Peak, ainsi que le concept Golf GTI TCR animé par une cavalerie de 290 ch (capable de filer à 264 km/h en pointe) et présenté pour la première fois dans le cadre du dernier Festival Wörthersee, qui effectuera à cette occasion ses grands débuts publics en Allemagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.