2ème édition des International Automotive Photography (IAP) Awards

Chargement en cours
2ème édition des International Automotive Photography (IAP) Awards
2ème édition des International Automotive Photography (IAP) Awards
1/8
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 9 novembre

Vous photographiez des automobiles de manière professionnelle ou pour votre simple plaisir ? Alors pourquoi ne pas participer à la deuxième édition des International Automotive Photography (IAP) Awards organisée avec le partenariat de Bentley Motors ?

Après le succès de la première édition organisée en 2020, les International Automotive Photography Awards dont l'objectif est d'établir et de promouvoir la meilleure photographie automobile, en rassemblant une communauté d'individus passionnés, sont de retour cette année toujours avec le soutien de Bentley Motors.

En 2020, des photographes issus de 47 pays différents ont soumis au vote du jury plus de 4 000 clichés dans les multiples catégories proposées, répondant cette année aux noms de « Atmosphère », « Beauté », « Car Spotter », « Sports mécaniques », « Phone Photography » et « Amateur ».

Pour cette nouvelle édition les organisateurs attendent une réponse encore plus massive de la part de la communauté de passionnés à qui ils s'adressent, afin de découvrir de nouveaux talents et de nouvelles œuvres créatives.

Cette année le directeur de la communication de Bentley Motors, Wayne Bruce (rien à voir avec le personnage de The Batman), fera partie du jury qui comprendra notamment les photographes Hedi Sersoub, Amy Shore et Drew Gibson (co-fondateurs de l'IAP).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novembre 2021, et de nombreux lots seront remis aux lauréats, dont un appareil Fujifilm XT4 et son objectif. Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site officiel de l'IAP.

Les photos des lauréats 2020 sont visibles ci-dessous.

Photo : Artem Popovich

Vos réactions doivent respecter nos CGU.