283 ch pour la Mini Mulgari F56 SV

Chargement en cours
283 ch pour la Mini Mulgari F56 SV
283 ch pour la Mini Mulgari F56 SV
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 juin

Le préparateur britannique Mulgari Automotive a récemment présenté la première réalisation de son programme « Signature Vehicles », la Mulgari F56 SV, une Mini à la silhouette retravaillée et la mécanique sérieusement boostée.

Développé autour de la Mini Cooper S (F56), ce premier modèle de production issu du programme de personnalisation de Mulgari Automotive, débarque tout d'abord avec une motorisation 2.0 litres turbo dont la puissance a été nettement revue à la hausse (+ 23 %) grâce à l'installation d'une ligne d'échappement spécifique et d'un système de refroidissement optimisé.

Cette Mulgari F56 SV qui dispose désormais de 283 ch et 393 Nm, a par ailleurs été équipée d'une suspension ajustée pour la maintenir au sol, et son châssis a quant à lui été abaissé de 30mm par rapport à celui de la Mini standard.

Ajoutez à cette préparation de nouveaux coloris (six au total) pour remplacer les chromes habituels (coques de rétroviseurs, grilles, étriers de freins…), un nouveau splitter avant, des jantes sport de 18 pouces chaussée de pneumatiques Michelin Pilot SuperSport, une sortie d'échappement spécifique et un habitacle lui aussi savamment repensé, et vous obtenez cette Mini au look bien plus agressif que le modèle de série.

Cette Mulgari F56 SV est accessible dès 35 980 £ (41 069 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - 283 ch pour la Mini Mulgari F56 SV
  • avatar
    Gabuzo06 -

    En clair, cette bagnole n'est qu'une bouffonnerie !!!