Roulez avec une Mash pour 1,50 € par jour !
© Mash motos, Media365
Mash lance une location avec option d'achat irrésistible pour cet été.
C'est ce qui s'appelle un gros coup marketing. Après l'adoption d'un nouveau logo, la mise en place de la garantie 3 ans sur les motos et scooters de la marque et la refonte des tarifs, la marque Mash propose désormais des offres de financement en location avec option d'achat (LOA) très agressives jusqu'au 31 août prochain.
Pouvoir d'achat
Cette offensive commerciale « pour le pouvoir d'achat » démarre avec la Mash Seventy disponible à moins de 1,50 € par jour. Le budget se décompose en 36 loyers mensuels de 44,90 € avec une option d'achat finale de 1 080 €. Soit un montant total de 2 698,40 € pour un prix catalogue de 2 299 €. Eh oui, même si elles sont attractives, les LOA sont toujours plus chères que les achats.
Plusieurs modèles
L'offre de LOA est également valable sur d'autres modèles de motos Mash :
la Mash Black Seven à moins de 2 € par jour (37 loyers mensuels de 56,90 €, avec option d'achat finale de 1 469,51 €, soit un montant total de 3 574,81 € pour un prix catalogue de 2 999 €).
la Mash Five Hundred 400 à moins de 2,50 € par jour (36 loyers mensuels de 67,50 € avec option d'achat finale de 1 799,50 €, soit un montant total de 4 229,50 € pour un prix catalogue de 3 599 €).
la Mash X-Ride Classic 125 à moins de 2,50 € par jour (36 loyers mensuels de 65,90 € avec option d'achat finale de 1 749,50 €, soit un montant total de 4 121,90 € pour un prix catalogue de 3 499 €).
la Mash Six Hundred 650 à moins de 3 € par jour (36 loyers mensuels de 84,90 € avec option d'achat finale de 2 227 €, soit un montant total de 5 283,40 € pour un prix catalogue de 4 499 €).
la Mash X-Ride Classic 650 à moins de 3,50 € par jour (36 loyers mensuels de 94,90 € avec option d'achat finale de 2 453,50 € soit un montant total de 5 869,90 € pour un prix catalogue de 4 999 €).
Ces offres de location avec option d'achat sont proposées tout l'été jusqu'au 31 août.
publié le 19 juin à 07h31, Frédéric De Backer, Media365