Le retour des Harley à Saint-Tropez en 2025 !
© Harley-Davidson, Media365
Après 7 années d'absence, le Harley-Davidson Euro Festival fera son grand retour dans le Golfe de Saint-Tropez en 2025 !
C'est désormais officiel, le plus grand rassemblement de motards en France renaîtra enfin de ses cendres l'année prochaine ! Après avoir disparu des calendriers à la suite des problèmes rencontrés en 2018, le Harley-Davidson Euro Festival reviendra enfin pour une 15e édition. Le constructeur américain a d'ores et déjà annoncé que des dizaines de milliers de passionnés sont attendus sur la presqu'île de Saint-Tropez pour célébrer la légendaire marque originaire du Milwaukee. Et ils ne devraient pas manquer de choses à faire...
À quoi s'attendre ?
À un an de l'événement, son programme précis n'est évidemment pas encore connu. Mais l'on peut d'ores et déjà vous dire que le légendaire Custom Bike Show se tiendra le vendredi 9 mai 2025 dans le village voisin de Grimaud. Vous pourrez y observer une centaine de machines entièrement personnalisées et modifiées, mais surtout plus déjantées les unes que les autres. Le samedi 10 mai aura lieu la célèbre parade dans les rues de Saint-Tropez et à laquelle devraient participer près d'un millier de motards au guidon de leur Harley, évidemment.
Harley en fête
En prime de ces deux rendez-vous, des « stars internationales » se relaieront également sur la scène principale de l'événement. Une centaine de marchands exposeront également leurs produits divers et variés, mais toujours en rapport avec l'univers du constructeur de Milwaukee, dans le Camping de la plage, centre névralgique de l'événement. Sans oublier que toutes les dernières Harley seront également exposées sur place et pourront même être essayées, voire commandées !
Infos pratiques
Le Harley-Davidson Euro Festival 2024 se tiendra donc dans le Camping de la plage du jeudi 8 au dimanche 11 mai 2025. Sachez également qu'il est d'ores et déjà possible de réserver sa place sur le site de la marque américaine pour un tarif avoisinant les 100 €.
publié le 3 août à 07h00, Sébastien Vanhouche, Media365