La Royal Enfield Bullet 350 est de retour !

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, publié le 13 septembre

La plus vieille moto au monde encore en production revient grâce à un monocylindre de 349 cm3, 20,2 ch et 27 Nm et affiche un look toujours aussi attrayant.

Disparue du catalogue Royal Enfield en 2020 à cause d'un moteur ne répondant malheureusement plus aux normes anti-pollution, la légendaire Bullet est de retour ! La plus vieille moto au monde encore en production n'allait pas être mise au placard si facilement. Et que les amoureux de la marque soient rassurés, ce modèle iconique assemblé depuis 1932 affiche toujours un look aussi robuste, solide et old school.

Monocylindre de 349 cm3, 20,2 ch et 27 Nm

Cette nouvelle Royal Enfield Bullet a troqué son 499 cm3 contre le même monocylindre de 349 cm3 refroidi par air et huile que l'on retrouve déjà dans d'autres machines de la marque. Des engins comme la Meteor ou encore la HNTR. Il développe ici 20,2 ch et de 27 Nm de couple disponible dès 4 000 tr/min. Il est associé à une boîte de vitesses à cinq rapports.

Tout le nécessaire, et plus encore

Pour s'arrêter, la nouvelle Bullet peut compter sur un frein à disque de 300 mm à l'avant et 270 mm à l'arrière. Elle dispose également d'une fourche classique de 41 mm, d'un double amortisseur arrière, d'un ABS à double canal et même d'un port USB caché à la base de son embrayage. Pratique pour charger un smartphone ou brancher un GPS moto.

À partir de 5 240 € dès la fin du mois d'octobre

Deux variantes de la Bullet 2023 seront disponibles en France. La plus accessible, la Standard, débutera à partir de 5 240 € alors que la Black Gold aux détails et à la peinture spécifiques s'échangeront contre un minium de 5 340 €. L'arrivée de ces deux versions estprévue pour la fin du mois d'octobre dans les concessions Royal Enfield.

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