Vélo électrique Momentum : Le deux-roues qui ne manque pas d'accessoires

Vélo électrique Momentum : Le deux-roues qui ne manque pas d'accessoires©Momentum, Media365
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, publié le 28 novembre

Le vélo électrique au look mobylette des années 80 a le vent en poupe. Le Cito E+ de chez Momentum en est l'exemple parfait.



De la vitesse, une plénitude de rangements, des roues imposantes, le vélo façon scooter électrique ou Mob Peugeot 103 débarque chez Momentum. Filiale de Giant, le fabricant américain dévoile le Cito E+, le troisième modèle de la marque. Un urbain costaud, capable de rouler à une vitesse de 45 km/h. Mais attention, son utilisation en France se fera sous conditions, car pour le moment, il est exclu de la catégorie des VAE.

Accessoires, en veux-tu en voilà !

Peur d'oublier vos clés ? Et si vous les rangiez dans la boîte à gants ! Vous avez bien lu, le Cito E+ possède une barre de rangement transversale, idéale pour un rangement supplémentaire facile d'accès. Mais ce n'est pas tout. Si ces produits sont personnalisables, vous pourrez installer des rétroviseurs, des porte-bagages avant et arrière, des sacoches ou bien des repose-pieds. La liste est longue, mais ce deux-roues haut de gamme de chez Momentum vaut le détour. Prêt pour une escapade made in USA ?

À toute allure !

Bien installé ? Place à la conduite. Le Cito E+ est doté d'un moteur de 750 W. Vous pourrez choisir entre deux modes de conduite. Un premier mode ECO proposant une autonomie de 120 km ou un mode plus faible, POWER, offrant environ 40 km d'autonomie. Équipé également de freins à disque hydrauliques à quatre pistons, d'une transmission à huit vitesses et d'un éclairage complet, le Cito E+ se démarque de la concurrence. Autant dire que vous ne passerez pas inaperçu au volant ou plutôt au guidon de ce Solex des temps modernes. Malgré la vitesse maximale de 45 km/h proposée, les limitations autorisées dans l'Hexagone (25 km/h) refroidiront légèrement les amateurs de sensations fortes. Affichée au prix de 3 000 €, il faudra encore patienter avant qu'une version soit proposée et adaptée au marché français.

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