Pure Electric Advance : la trottinette pliable à transporter partout !

, publié le 4 janvier

De plus en plus de modèles de trottinettes électriques font leur arrivée sur le marché. Chez Pure Electric, la sécurité est la priorité et les innovations ne manquent pas à l'appel !

« Voir et être vu » voici la philosophie affirmée de Pure Electric. Connue pour ses vélos et trottinettes électriques, une nouvelle production verra le jour d'ici mars 2023 pour l'entreprise d'Adam Norris (le papa de Lando Norris, pilote de F1), fondateur passionné de nouvelles technologies. Que diriez-vous d'un objet pliable, facile à transporter sous le bras et écologique ? Avec Pure Advance, la mobilité électrique connaît un vent de fraîcheur, qu'il ne faudra pas laisser échapper !

Pure Advance et Pure Advance Flex, ce sont les nouveaux modèles "tendance" en matière de trottinettes électriques avec deux grands atouts : un transport facilité grâce à un engin modulable et une sécurité XXL pour des sorties confortables. Le premier avantage développé par la firme est visible sur la gestion de la tenue de route. Comme les modèles antérieurs, tels que les Pure Air Go et Pro, le placement des pieds s'effectuait sur une plateforme centrale. C'est également le cas sur la plupart des trottinettes du marché. Avec Advance, le nouveau châssis présente une partie centrale en aluminium et deux repose-pieds sur les côtés. Plus d'équilibre pour faire face à la route, c'est l'idée de génie de Pure Electric sur ses futurs modèles.

Une trottinette de poche révolutionnaire !

Avec un moteur de 500 W et des pneus de 10 pouces, les trottinettes de la gamme Pure Advance sont conçues pour rouler par tous les temps et faire face à n'importe quel dénivelé. On retrouve une signalétique complète avec des feux avant et des feux de freinage ainsi que des clignotants intégrés. Mais l'innovation ne s'arrête pas là ! Flexible, les Pure Advance se rangent partout et peuvent être transportées où vous le souhaitez. Pour la première de la famille, l'Advance se plie pour occuper 70 % de place en moins qu'une trottinette standard. Mais sa petite sœur l'Advance Flex va encore plus loin. En version pliable, elle atteint une longueur de 62 cm contre 104 cm pour son aînée. Dans le métro ou tout simplement dans le coffre de votre voiture, les 16 kg de la Pure Advance trouveront leur place à vos côtés. Sécurité, visibilité et design révolutionnaire, ces trottinettes électriques vous feront peut-être changer vos habitudes de mobilité !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.