Hiplok : L'antivol 2.0 incassable pour vélo

Hiplok : L'antivol 2.0 incassable pour vélo©Hiplok Locks, Media365
A lire aussi

, publié le 13 décembre

Pour protéger son vélo des vols, deux cadenas valent mieux qu'un ! La marque britannique Hiplok a conçu un antivol robuste pour dissuader les voleurs.



Son nom ? DX1000. Sa mission ? Garantir la sécurité de votre vélo. Le nouveau cadenas de la marque Hiplok fera sûrement sensation. Il y a deux ans, la société présentait déjà son antivol nouvelle génération : le D1000. Considéré comme l'un des plus résistants au monde, Hiplok passe cette fois la vitesse supérieure. Une déclinaison 2.0 qui peut satisfaire les cyclistes comme les motards.

Un cadenas XXL

Fini la peur de se faire voler son vélo avec Hiplok. Avec ses 2,6 kg, le DX1000 mise sur une résistance élevée. Selon la marque, il faut couper deux fois le cadenas au niveau de la serrure pour enlever le cadenas. Autant dire que la mission est perdue d'avance. Grâce au graphène - un matériau plus résistant utilisé dans le domaine automobile pour les batteries - le cadenas est plus épais. Anti-meleuse et disqueuse, les voleurs ne devraient même pas tenter leur chance.

Tous les types de deux-roues

Le nouveau modèle Hiplok possède un gros avantage : son adaptabilité. En effet, en plus des vélos classiques, le DX1000 et son verrouillage en D (une forme U modifiée) peut être installé sur les motos, scooters et vélos cargos. Souvent plus lourds et plus grands en longueur, les triporteurs et biporteurs seront sécurisés sans problème.

Un bras pour (encore) plus de sécurité !

Hiplok pense à tout ! En plus du cadenas,une ancre avec un bras articulé à 360 degrés permet de fixer le vélo au sol. Compatible avec le DX1000, cette solution est utilisée pour un stockage en sous-sol (parking, garage). Il faudra cependant y mettre le prix. Alors que le DX1000 est au prix de 349 €, comptez entre 450 et 700 € pour l'ancre supplémentaire. Les livraisons débuteront en avril 2024. Un produit cher, mais garanti à vie !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.