Fini le mal des transports grâce aux Boarding Glasses

Fini le mal des transports grâce aux Boarding Glasses©Boarding Ring, Media365

, publié le 9 novembre

La société française Boarding Ring lancée en 2015 par deux frères a conçu des lunettes  révolutionnaires. Un système qui permet de lutter contre le mal de tous les transports.



Le mal des transports, également appelé cinétose, touche plus de trois millions de personnes en France. En voiture, dans les airs, mais aussi en mer, la sensation d'être perturbé par l'environnement est arrivée à bon nombre d'entre nous. Un conflit sensoriel a lieu entre l'oreille interne et l'œil. Résultat, des troubles et une série de nausées, de vomissements et de vertiges apparaissent. Les femmes et les enfants sont plus fréquemment touchés par ces symptômes. En revanche, les nouveau-nés et les personnes âgées apparaissent comme moins sensibles face à ce mal. Pour lutter contre le mal des transports, la société Boarding Ring a breveté un modèle unique en son genre.

Les frères Jeannin aux commandes

Passés par l'émission « Qui veut être mon associé » sur M6, Antoine et Renaud Jeannin se sont révélés au grand public en montant leur propre société. L'idée des deux frères pour lutter contre le mal des transports a été la création de lunettes réparatrices. Les Boarding Glasses sont des lunettes rondes et contiennent un liquide bleu qui réduit la sensation du mal-être. Au bout de 10-12 minutes, les nausées disparaissent comme par magie.

Utilisation

Pour utiliser de manière efficace le système, il suffit de porter les lunettes dès l'arrivée des premiers signes du mal des transports. Le liquide va créer un horizon artificiel dans le champ visuel périphérique de la personne. Les sens vont se synchroniser et vous pourrez enlever les lunettes après quelques minutes.

La société évolue

Après avoir lancé un premier modèle, Boarding Glasses a ouvert son champ de vision. Le modèle Ringo, pour les enfants de 0 à 9 ans, est disponible en précommande, tout comme la version solaire. Grâce à une protection de catégorie trois, la paire solaire contre les rayons UV et le mal des transports. Au gré des vagues ou sur les pistes de ski, vous n'aurez plus de raison de subir cette situation de mal-être. Boarding Ring, vous permettra de profiter de votre voyage !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.